Alliance S.P.Q.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Irtimy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
irtimy
Invité




Candidature Irtimy Empty
MessageSujet: Candidature Irtimy   Candidature Irtimy Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:57

Salut à tous,

Je cherchais une ally pour continuer à évoluer et Lara m'a demandé de venir vous rejoindre, et j'ai accepté car vous m'avez l'air d'être une très bonne alliance...
J'ai 180 266, je suis classé 1408e et je joue souvent. je suis plutôt minier, j'ai une assez grande expérience d'Ogame, avant j'étais classé 1300 et 300e.

en espérerant être accepté,
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
lara
Membre S.P.Q.R.
lara


Nombre de messages : 214
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/11/2005

Candidature Irtimy Empty
MessageSujet: suite   Candidature Irtimy Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 1:58

salut,soit le bienvenue parmi nous,le temps que le sena se reunit pour prendre plus d'info sur toi et la decision de t'accepter...ou pas lol lol! .


@+Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/10/2005

Candidature Irtimy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irtimy   Candidature Irtimy Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 12:39



Avé Irtimy!

Ta candidature m'a l'air très positive. Merci de déposer ta candidature ingame afin que je puisse t'intégrer dans nos rangs.

Afin d'éviter des désagréments que nous avons rencontré par le passé et pour preuve de ta bonne foi surtout, nous te demandons de nous fournir tes coordonnées de planètes. Nous les vérifierons et les conserverons au sein de notre conseil (4 membres, moi-même et trois sénateurs, dont Lara) confidentiellement.

Ceci a pour principal objectif d'intégrer des membres de confiance et de valeur!

Merci de ta confiance,

Angel, Impératrice S.P.Q.R.
Revenir en haut Aller en bas
https://allispqr.easyforumpro.com
irtimy
Invité




Candidature Irtimy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irtimy   Candidature Irtimy Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:07

j'me demandais, y'a pas grand monde sur le fofo... vous avez banni le flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Irtimy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irtimy   Candidature Irtimy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Irtimy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance S.P.Q.R :: S.P.Q.R., Alliance de Ogame dédiée à la Gloire de Rome. :: Candidatures pour rejoindre nos rangs-
Sauter vers: