Alliance S.P.Q.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La RGN entre en guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
[R.G.N]
Invité




La RGN entre en guerre Empty
MessageSujet: La RGN entre en guerre   La RGN entre en guerre Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 0:50

La guerre venais d'être déclarée à tous. Les vaisseaux RGN combattraient donc de nouveaux tous ensemble afin de plonger l'univers dans le chaos et la souffrance.

Les libations terminées, les Démons retournèrent à leurs empires afin de se préparer au mieux en vue des prochains assauts. Miles Teg, prit alors l'initiative, en tant que Diplomate, d'aller prévenir les SPQR de ce qui allait leur arriver dans les prochains jours. La guerre était lancée contre eux et allait faire rage.

Il s'adressa ainsi devant l'assemblée des SPQR :


- Chers seigneurs, mon alliance les RGN vous déclare la guerre. Je viens vous signifier le respect que nous portons à nos adversaires, ainsi que vous souhaiter bonne chance. La raison de cette guerre est qu'il n'y en a aucune. Nous désirons juste répandre le sang. Sur ce, je vous laisse à vos préparatifs et à bientôt sur le champ de bataille.

Puis il s'en fut, afin de lui aussi préparer ses troupes

/HRP/

Le sujet officiel :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=393992

Nous aimerions que cette guerre se déroule dans une ambiance de respect mutuel entre les joueurs. Nous essaierons de ne faire que du RP, essayez d'en faire autant =).

Que le fair-play soit de mise et que les cris de nos batailles résonnent jusqu'au fin fond de l'univers...

/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
 
La RGN entre en guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre le pacte et la candidature
» Une guerre
» GUERRE DANS LAQUELLE NOUS SOMMES ALLIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance S.P.Q.R :: S.P.Q.R., Alliance de Ogame dédiée à la Gloire de Rome. :: DIPLOMATIE-
Sauter vers: