Alliance S.P.Q.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Kennit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kennit
Invité




Candidature de Kennit Empty
MessageSujet: Candidature de Kennit   Candidature de Kennit Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:34

Le Seigneur Kennit, encore éprouvé par le terrible combat, sortis de l’ombre pour entrer dignement dans les magnifiques jardins qui bordaient le Forum.
Une foule de gens pressés le dépassa sans faire attention à lui.
C’est une Femme qui vint à sa rencontre alors qu’il s’apprêtait à s’assoire sur un bac de pierre qui surplombait les vignes.

Kennit se redressa afin de se présenter à cette femme qu’il ne connaissait pas, mais dont il avait déjà maintes fois entendu parler.


- Je vous prie d’excuser mon accoutrement grossier, chère Dame.
Je me présente, Kennit, auparavant second de mon très regrette capitaine Hellraiser, mort il y a peu sous le feu terrible de l’empereur Bebej.
J’ai eu la formidable chance de survivre à cette bataille, sans doute le destin a voulu que ce jour-là j’étais de quart sur le Transporteur qui fournissait son allié.

Je viens me présenter à vous, humble et respectueux.

Les temps sont difficiles et j’ai hérité d’un empire à reconstruire, j’aimerais me joindre à vous, Peuple Romain, pour retrouver la vigueur et ainsi vous aidez dans votre quête.

J’ai pu suivre divers enseignements et mes exploits sont connus d’un nombre restreint d’amis, mais aujourd’hui se présente la chance de ma vie…. Si je puis dire.
Bientôt ma Flotte fera voile à travers l’univers 17, je serai honoré d’y accrocher votre pavillon…


En espérant une réponse positive à ma requête, je vous souhaite le meilleur.


Kennit.



440.897 (Place 955 sur 7.231)
Revenir en haut Aller en bas
MiniMus
Invité




Candidature de Kennit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kennit   Candidature de Kennit Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:29

salut a toi kennit...

comme tu peux le voir en ce moment nous ne sommes pas tres actifs....

le conseil devra statuer...laisse nous 24H pour qu'on puisse tous en parler...

bon dimanche a toi ..et a tres bientot...

soit dit en passant tu as toute tes chance...

mais dans quelle galaxie sont tes colo...car nous cherchons en se moment des personnes capable de raider en G3; G4 : G5...


a tres bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Kennit
Invité




Candidature de Kennit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kennit   Candidature de Kennit Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:52

C'est un honneur que de faire partie de votre alliance.

Je vais immédiatement vous donner les coordonnées de mes planètes.
Pour les raids, je devrai malheureusement attendre encore un peu... ma flotte est en cours de reconstruction.
J'ai deux lunes à votre disposition en g4 et g5.

Je préfèrerai donner mes coordonées dans la partie privé...
c'est que j'aimerais qu'elles ne soit pas publiques...
Revenir en haut Aller en bas
MiniMus
Invité




Candidature de Kennit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kennit   Candidature de Kennit Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:45

oui tout a fait mais tu donnera tes coordonnées a l'imperatrice....

fait le ingame...

pour le forum ca attendra encore un peu...

bienvenue encore a toi Smile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic691
Membre S.P.Q.R.
Ludovic691


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Candidature de Kennit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kennit   Candidature de Kennit Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:14

Bienvenu à toi, parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/10/2005

Candidature de Kennit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kennit   Candidature de Kennit Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 1:23


Avé Kennit!

Bienvenu sur notre forum. Comme l'a annoncé MiniMus, la validation de ta candidature et donc ton intégration sera effectuée par le Conseil très prochainement.

Cordialement,


Angel, Impératrice S.P.Q.R.
Revenir en haut Aller en bas
https://allispqr.easyforumpro.com
lara
Membre S.P.Q.R.
lara


Nombre de messages : 214
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/11/2005

Candidature de Kennit Empty
MessageSujet: suite   Candidature de Kennit Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 4:33

Avé Kennit

je te souhaite la bienvenu parmi nous !!,même si le conseille ne c'est pas reuni a moin qu'ils se soit restraint entre temps lol! .

qu'est qui se passe tout le conseille travailles trops ou est trops fatiguer ou prend la desition plus vite quel ne dit Question Exclamation ...on ne reçoit même plus de messages in game pour les reunions, fût un temps ou j'avait accepter une canditature ou tu m'avait rapler a lordre Angel ... enfin ne le prener pas mal mais c'est peut etre un signal d'allert pour qu'ont se bouges surtout a se sujet lâ.


@+Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/10/2005

Candidature de Kennit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kennit   Candidature de Kennit Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 11:20

Réponse Ingame!
Revenir en haut Aller en bas
https://allispqr.easyforumpro.com
Kennit
Invité




Candidature de Kennit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kennit   Candidature de Kennit Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:29

Avé,

Puis je savoir ce qu'il en est par rapport au forum?
Je vous donnerai mes coordonnées dès que j'aurai accès à la partie privée...

Kennit
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/10/2005

Candidature de Kennit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kennit   Candidature de Kennit Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 11:32

Kennit, merci de d'abord me les donner en message privé sur Ogame. Ca fonctionne dans cet ordre là.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://allispqr.easyforumpro.com
MiniMus
Invité




Candidature de Kennit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kennit   Candidature de Kennit Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:17

kennit...

envoi tes coordonnées en Mp a l'admin c'est notre imperatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Kennit
Invité




Candidature de Kennit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kennit   Candidature de Kennit Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:20

Envoyé IG...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kennit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kennit   Candidature de Kennit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kennit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance S.P.Q.R :: S.P.Q.R., Alliance de Ogame dédiée à la Gloire de Rome. :: Candidatures pour rejoindre nos rangs-
Sauter vers: