Alliance S.P.Q.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
pascalM
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 0:40

Bonsoir,
aprés différents échanges avec Aerys Targarien, je viens vous trouver de sa part afin d'intégrer pour le moment la Wing de votre Alliance.
Je posséde en effet à ce jour 135.000 points, et fais parti d'une Wing d'Alliance qui n'existe pas Lolll.
Souhaitant pouvoir continuer mon rapide développement, j'aimerais en faire profiter une Alliance dynamique et respectueuse des Autres.
Je ne sais quoi vous dire d'autre, donc n'hésitaient pas à me poser les questions que vous souhaités je me ferais un plaisir de vous répondre.
P-S: pas de langage SMS svp !!
Cordialement PascalM ( in game : pasapas en G2 )
Revenir en haut Aller en bas
lara
Membre S.P.Q.R.
lara


Nombre de messages : 214
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/11/2005

Demande de candidature Empty
MessageSujet: suite   Demande de candidature Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 7:30

Ave pascalM,nous prenont acte a ta demande,mais il va valloir etre patien le temps de contacter le chef de la wing et de repondre a quelque info suplementaire,je croit que notre imperatrice aura plus de chances que moi lol! pour contacter le chef de la wing pour faire le nessesaire.


@+;o)
Revenir en haut Aller en bas
pascalM
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: hello   Demande de candidature Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:43

Bonjour, il n'y a pas de souci la patience est une de mais armes ( bien utile parfois ^^!!)
Je me tiens à votre dispo pour tout info complémentaire.
A+ et bon jeu good1
Revenir en haut Aller en bas
MiniMus
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 2:38

bienvenue a toi Smile

monte vite en point histoire de nous rejoindre en mere...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance S.P.Q.R :: S.P.Q.R., Alliance de Ogame dédiée à la Gloire de Rome. :: Candidatures pour rejoindre nos rangs-
Sauter vers: