Alliance S.P.Q.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature MisTeR T acceptee

Aller en bas 
AuteurMessage
mister t
Invité




candidature MisTeR T acceptee Empty
MessageSujet: candidature MisTeR T acceptee   candidature MisTeR T acceptee Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:13

avé je me présente MisTeR T je voudrai rejoindre votre alliance qui comme vous l'avez dit est en reconstruction sa fait maintenant deux an que je joue a ogame et j'ai vu l'évolution de votre alliance au cour du temps avec ses hauts et ses bas avant vous faisiez parti des toutes meilleurs alliances de cette univers et je suis convaincu que vous en faite toujours parti car une grande alliance ne meurt jamais!!!!!!!

J'ai 460k de points et je suis motivé voila j'attends votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Duc de W
Invité




candidature MisTeR T acceptee Empty
MessageSujet: Re: candidature MisTeR T acceptee   candidature MisTeR T acceptee Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:48

Bonjour , je suis contre car , tu es dans mon secteur et que ca me retirerait encor des cibles...

( mais comme j ai rien a dire ici , bha bonne chance nounou2 )
Revenir en haut Aller en bas
Aerys Targaryen

Aerys Targaryen


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 49
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 04/11/2005

candidature MisTeR T acceptee Empty
MessageSujet: Re: candidature MisTeR T acceptee   candidature MisTeR T acceptee Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:19

boulet

Le Duc tu Sors maintenant boom

MisterT, ne fais pas attention à cet (encombrant) Allié, nous serions heureux de t'accueillir et merci pr ta reconnaissance pr notre Alliance.

SPQR, c qd même autre chose q les TB machin chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duc de W
Invité




candidature MisTeR T acceptee Empty
MessageSujet: Re: candidature MisTeR T acceptee   candidature MisTeR T acceptee Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:56

oui c est autre chose nous ne sommes pas des boulets chirolp1

viens Aerys :p escrime

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
MiniMus
Invité




candidature MisTeR T acceptee Empty
MessageSujet: Re: candidature MisTeR T acceptee   candidature MisTeR T acceptee Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:14

candidature accepter ..

mise a l'epreuve obligatoire...

bienvenue parmis nous Mister T. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature MisTeR T acceptee Empty
MessageSujet: Re: candidature MisTeR T acceptee   candidature MisTeR T acceptee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature MisTeR T acceptee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance S.P.Q.R :: S.P.Q.R., Alliance de Ogame dédiée à la Gloire de Rome. :: Candidatures pour rejoindre nos rangs-
Sauter vers: