Alliance S.P.Q.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de l Amiral Nelson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amiral N
Invité




candidature de l Amiral Nelson Empty
MessageSujet: candidature de l Amiral Nelson   candidature de l Amiral Nelson Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:08

bon bhein comme je suis pas doue pour les rp je vais faire a ma facon lol!

Bonjours noble seigneur je suis l Amiral Nelson et si je viens vous trouver en cette heure c ets que je entrer dans vos rangs.

je suis un vieux loup de cette uni j ai deja suivit une ou 2 de vos guerre etj y suis intervenu avec les duc.

Si mon choix c est porter sur votre ally c est pasque c est une ally stable avec des gens sympa actif sérieux et moins sérieux ^^ et parce que j ai accroche a votre page de présentation

j ai 903 000 points classe 577 avec 9 planètes et 2 lunes c est planetes sont en G3 G4 et G8

mon style de jeu est mixte

mon ancienne ally est les TB (tetes brulées) que je quitte parce qu elle va se disloquer


aussi nn IRL je m appel Emmanuel j ai 18 ans je suis belsge j ai deja peu voir qu il y a d autre belge sur le forum j aime bien les BD le cinema le tennis les sport moteur et voila un peu pres tout


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerys Targaryen

Aerys Targaryen


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 49
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 04/11/2005

candidature de l Amiral Nelson Empty
MessageSujet: Re: candidature de l Amiral Nelson   candidature de l Amiral Nelson Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:26

moi, ça me va, j'aime bien les Belges, plus y en a, mieux c !

Flammand ou wallon ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral N
Invité




candidature de l Amiral Nelson Empty
MessageSujet: Re: candidature de l Amiral Nelson   candidature de l Amiral Nelson Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:27

wallon évidemment lol!

nn je suis wallon liégeois Twisted Evil

mais sans accent
Revenir en haut Aller en bas
MiniMus
Invité




candidature de l Amiral Nelson Empty
MessageSujet: Re: candidature de l Amiral Nelson   candidature de l Amiral Nelson Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:40

super candidature Smile

si tout le mode est ok nous serons heureux de t'acceuillir Smile

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amiral N
Invité




candidature de l Amiral Nelson Empty
MessageSujet: Re: candidature de l Amiral Nelson   candidature de l Amiral Nelson Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:12

ok merci a vous de m accueillir

je poserais ma candidates IG demain a la première heure histoire que tout le monde puisse la voire

j espère que je pourrais etre utile a quoi que ce soie
Revenir en haut Aller en bas
black lo
Invité




candidature de l Amiral Nelson Empty
MessageSujet: Re: candidature de l Amiral Nelson   candidature de l Amiral Nelson Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:37

génial qqun avec des planètes en 4! sinon si t'a pas l'accent c'est moins drole :p ;p

bon aller bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Le Grand
Membre S.P.Q.R.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature de l Amiral Nelson Empty
MessageSujet: Re: candidature de l Amiral Nelson   candidature de l Amiral Nelson Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:56

Moi je suis 100% d'accord, une fois...

un petit gars pour me tenir compagnie en g3 c'est pas beau çà hein, une fois...
Revenir en haut Aller en bas
lara
Membre S.P.Q.R.
lara


Nombre de messages : 214
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/11/2005

candidature de l Amiral Nelson Empty
MessageSujet: suite   candidature de l Amiral Nelson Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:42

aller dit c'est même pas une frite... lol! un pti pekai allor non non sa sera un pti liegois lol! ( pour le pekai je sais pas si sa s 'ecrits comme sa car moi je suis flamende frontalier belgique pays-bas donc beaucoups de fautes et des formules de phrases pas tres conprehensible d'apret mes proche,mais en regle gernerrale on me conprent scratch lol! ,donc je te dit bienvenue parmi nous même que tu est un wallon its legal lol! .


cheers bienvenue cheers


@+Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amiral N
Invité




candidature de l Amiral Nelson Empty
MessageSujet: Re: candidature de l Amiral Nelson   candidature de l Amiral Nelson Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 10:20

alz lol! lol!

y manque plus qu un belge qui vient des cantons rédime et un Bruxellois ou ou Brussellois c est comme vous voulez scratch complique comme pays

scratch king
Revenir en haut Aller en bas
Amiral N
Invité




candidature de l Amiral Nelson Empty
MessageSujet: Re: candidature de l Amiral Nelson   candidature de l Amiral Nelson Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 10:24

mais au moins comme ca j ai quelqu un qui peu corriger mes devoirs de flamend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral N
Invité




candidature de l Amiral Nelson Empty
MessageSujet: Re: candidature de l Amiral Nelson   candidature de l Amiral Nelson Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:24

et au fait c est quand que j ai axes a la partie privée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerys Targaryen

Aerys Targaryen


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 49
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 04/11/2005

candidature de l Amiral Nelson Empty
MessageSujet: Re: candidature de l Amiral Nelson   candidature de l Amiral Nelson Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 0:23

C Fait pr les droits, bravo pour la bannière ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amiral N
Invité




candidature de l Amiral Nelson Empty
MessageSujet: Re: candidature de l Amiral Nelson   candidature de l Amiral Nelson Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 10:52

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de l Amiral Nelson Empty
MessageSujet: Re: candidature de l Amiral Nelson   candidature de l Amiral Nelson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de l Amiral Nelson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance S.P.Q.R :: S.P.Q.R., Alliance de Ogame dédiée à la Gloire de Rome. :: Candidatures pour rejoindre nos rangs-
Sauter vers: