Alliance S.P.Q.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Elie92

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elie92
Invité




Candidature Elie92 Empty
MessageSujet: Candidature Elie92   Candidature Elie92 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 6:12

Bonjours a tous, ce qui va suivre va me servir de candidature qui j'espere fera un minimum d'effet pour rejoindre la wing d'S.P.Q.R =)

tout d'abord voici quelques infos pratiques^^ :

-Ingame j'm'appel elie92 (sans majuscules^^)
-j'suis 3728 au classement de l'univers 17 et jai 2200 pts et des poussieres Smile
-j'dois dire que parfois j'oublie de me connecter a ogame 1fois par jour mais il m'arrive de rester absent durant une semaine voir plus ce qui se révele peu pratique^^
-les forum jsuis pas contre mai j'adore pas sa, voila c'est juste que jsuis pas a fond dedans, jvai voir quand c'est nécéssaire^^
-je joue depuis assez longtemps dans l'univers 21 (mon compte a été malheuresement effacé Sad ) mais bon jété classé 4eme quand meme....
-jai répondu a cette question plus haut^^
-et bien je dois dire que jai pas encore le graviton mais sa ne serai tarder^^ enfin j'espere XD
-jpenserais plutot que jai un profil minier, mais je pense que par la suite je passerais dans un mode plutot raid....=)
-jai actuellement 4 planetes et je pense pas en coloniser plus pour le moment^^
-jai 4 planetes positionées de la maniere suivante: 4.60.11/12/13/15 ce qui se révele pratique pour les transferts de derniere minuite =)
-aucune lune
-aucune alliance précédente dans cet univers^^
-ras
-et bien jai été invité a visitié votre forum par nyoute qui se révele etre une personne simpathique avec qui j'espere bien m'entendre par la suite =)

et bien je vous remercie d'avoir eu le courage d'avoir tout lu^^ et j'espere etre accepté^^ merci d'avance et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nyoute

nyoute


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature Elie92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elie92   Candidature Elie92 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:18

Bonjour cheers

Pour moi c'est bon, je laisse les autres parler

des objections ?

A+ ISSA nounou2
Revenir en haut Aller en bas
lara
Membre S.P.Q.R.
lara


Nombre de messages : 214
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/11/2005

Candidature Elie92 Empty
MessageSujet: suite   Candidature Elie92 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 1:51

slt,si tes accepter j'esperre que tu te connectera plus que une fois par jours et plus mais autrement bienvenu a toi cheers


@+Wink
Revenir en haut Aller en bas
elie92
Invité




Candidature Elie92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elie92   Candidature Elie92 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 6:28

c'est qui qui décide de mon entrée dans l'alliance?^^ (jété en vacs jai pas pu répondre plus tot dsl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aerys Targaryen

Aerys Targaryen


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 49
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 04/11/2005

Candidature Elie92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elie92   Candidature Elie92 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:50

AVE

pr moi c OK, postules ds la Wing et contactes Hebus ou Nyoute en parrallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elie92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elie92   Candidature Elie92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elie92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance S.P.Q.R :: S.P.Q.R., Alliance de Ogame dédiée à la Gloire de Rome. :: Candidatures pour rejoindre nos rangs-
Sauter vers: