Alliance S.P.Q.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Entrée dans la Lord" [Pacte avec NeoLord]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damdoshi

Damdoshi


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Alliance NeoLord; Ligue Lord
Date d'inscription : 20/10/2007

"Entrée dans la Lord" [Pacte avec NeoLord] Empty
MessageSujet: "Entrée dans la Lord" [Pacte avec NeoLord]   "Entrée dans la Lord" [Pacte avec NeoLord] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:15

Salutations, membres de S.P.Q.R


Damdoshi, de la Lord, enfin, NeoLord, on se connait de loin depuis le début de l'univers, a peu près.
Je ne crois surprendre personne par la nature de cette proposition.


La Lord est une ligue d'alliance ayant pour objectif, en plus de la decouverte de nouvelle personnalités ogamiennes, la possibilité d'etendre ses capacités a celle des autres alliances, d'etendre son influence autant que l'ensemble de la ligue le permet.

"Prenez votre meilleur bazooka, la Lord en fera un obusier. Levez vos armées, la Lord vous accompagnera" C'est ce que l'on disait pour recruter, il y a pas mal de temps maintenant.


Aujourd'hui, c'est un peu different. Je ne vous propose pas vraiment de rejoindre la Lord, c'est different. Je vous propose deux choses. Car la Lord n'existe plus, il n'y a plus que la NeoLord, et les membres de la coalition dite "Division InterSidérale Explosive", eparpillé dans d'autres alliances.

Je vous propose de recréer la Lord.
Ca reviendrait a quoi?
Vous donner accès au forum caché (Qui ne le sera peut etre plus bientot), c'est a dire vous ouvrir la communauté Lord actuelle. Et lier les alliances NeoLord et SPQR par un PT, l'etendre a B.W.S si vous le souhaitez seuleument.
C'est vieillo, mais ca marchait! Si cela vous interesse d'eteindre tout conflit possible entre les alliances, d'ouvrir les voies du commerces et blabla bla...


Néanmoins, ce n'est pas cette formule dite "pacte Lord" qui est au gout du jour, mais une formule plus fraiche, moins contraignante, plus simple...
Ce qu'il y a de bien en Lord, juste le meilleur. Accès au forum, commerce, décisions communes, attaques et defenses au bon vouloir.

A priori, vous remarquerez volontier le manque d'utilité de la seconde formule concretement ingame, néanmoins, je sais par experience que les joueurs qui s'apprecient entre eux ne s'attaquent pas.

Pour information, nous comptons aussi entamer des negociations avec vos alliés concernants la Lord. : )


Ce texte ne me parait pas convaincant du tout, mais il a le mérite de ne pas contenir de veritable fioritures...

Je reste ici pour répondre a vos questions. Et si vous souhaitez que je reformule les textes ci dessus dans les règles de l'art, je le ferais avec plaisir.


La NeoLord est top 50.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerys Targaryen

Aerys Targaryen


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 49
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 04/11/2005

"Entrée dans la Lord" [Pacte avec NeoLord] Empty
MessageSujet: Re: "Entrée dans la Lord" [Pacte avec NeoLord]   "Entrée dans la Lord" [Pacte avec NeoLord] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 23:36

Damdoshi,

je m'attendais à cette proposition. Je vais néanmoins te demander un délais d'au moins une semaine pr formuler une réponse, étant, IRL, confronté à une grosse difficulté.

Te remerciant de ta reconnaissance envers les ANCIENS
Revenir en haut Aller en bas
Taitsu

Taitsu


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2007

"Entrée dans la Lord" [Pacte avec NeoLord] Empty
MessageSujet: Re: "Entrée dans la Lord" [Pacte avec NeoLord]   "Entrée dans la Lord" [Pacte avec NeoLord] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 0:24

Ave Damdoshi

Je n'ai peut-être guère d'influence dans les décisions de la SPQR, mais cette "Lord" m'intéresse, et j'aimerai, si possible, Damdoshi que tu en fasses de plus amples explications, tant au niveau de la Lord que de la NéoLord: fonctionnements, organisations, gestions, pactes, fondateurs/leaders... En gros, l'histoire de cette Lord et de la NéoLord.

On ne se connait pas (encore) je pense. Revenons aux formules plus classiques. Je me présente donc à mon tour, Taitsu, ayant pour énorme particularité d'être arrivé sur l'univers 17 il y a un peu plus d'un mois, à partir d'un compte crée personnellement. Pour mes expériences Ogamienne et un peu plus d'histoire sur mon passé de joueur et mon style de jeu, ma candidature de l'alliance peut amplement suffire si tu le souhaites.


Tu t'interroges sans doute sur les causes de mon intéret porté à ton mouvement, moi, simple joueur qui est parvenu (non sans peine qui plus est Sad ) à dépasser les 11k points aujourd'hui, n'ayant absolument aucun poids sur la balance de cet univers. Et bien justement, c'est pour mieux connaitre, mieux comprendre, mieux cibler les poids de cet univers, les flottes qui y circulent, les alliés et adversaires que je peux rencontrer, que je m'interesse à ton mouvement. Je n'aurais peut-etre jamais de poids, mais c'est comme ça, j'ai plus eu l'habitude d'arriver dans les débuts d'univers, et de finir général d'armée ou diplomate selon la situation, bref, je participais à la "sphère politique" des mes univers antécédents (ou serveurs pour mon passé sur Vendetta, cousin mafieux d'Ogame).

En résumé, prend ceci comme de la curiosité. Very Happy

Avec mes salutations les plus distinguées,
FORCE & HONNEUR
Taitsu
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi

Damdoshi


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Alliance NeoLord; Ligue Lord
Date d'inscription : 20/10/2007

"Entrée dans la Lord" [Pacte avec NeoLord] Empty
MessageSujet: Re: "Entrée dans la Lord" [Pacte avec NeoLord]   "Entrée dans la Lord" [Pacte avec NeoLord] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:25

Je vais répondre, bien sur, mais avant, j'aimerais m'attarder sur ce passage.

Citation :
Tu t'interroges sans doute sur les causes de mon intéret porté à ton mouvement, moi, simple joueur qui est parvenu (non sans peine qui plus est Sad ) à dépasser les 11k points aujourd'hui, n'ayant absolument aucun poids sur la balance de cet univers.

Tant que tu tiens un compte et que tu est actif, il est difficile d'imaginer l'influence que tu puisses avoir sur certaines parties de l'univers tellement elle peut etre grande.
Tu as tout a fait raison quand tu parles de politique, mais meme ingame, tu peux avoir ton utilité. La conaissance des quelques systemes solaires autours de tes planètes peut amener des coordonnées et des rapports d'espionnage, et permettre de completer un planetarium un peu ancien. Tu peux missiller, tu peux aussi phalanger, ou tu pourras (Vu que tu n'as pas encore de lune).
Tu peux aussi commercer, si tu ne peux aps combattre, du deutérium contre du cristal et du metal. Perso, c'est en guerre que j'ai vu les vendeurs de deut en vendre le plus : p
Enfin, il y a plein de choses ^^



La NeoLord est l'alliance Fedora renommée, elle meme l'alliance Lord renommée.
L'alliance Lord porte son nom car elle est issue a la base de la fusion des alliances fondatrices de celle ci, après une crise qu'une d'elle, la CIG, n'avait pas supporté. La Lord est donc l'alliance composée de CIG, S.C., NINJA KU, L.A.G.C, et ensuite, par d'autres fusions ou mouvement de recrues de son histoire, de CO2, Dark.L, DdD, STARS, Tenchu, BlackSun, et un peu Belegost aussi.
Elle est donc theoriquement dirigé par les fondateurs des alliances fusionné, actuellement Slipknot, Kila et Arafell et par moi, le dernier dirigeant de la Ligue (Pour le moment).
Son recrutement se limite au top 1500, mais pour parler franc, l'on a du mal a prendre les joueurs en dessous de 750 000 pts si ils ne presente pas un minimum d'activité web.
Nos pactes actuels sont les "ancien" ou "actuel quelques peu defraichi" Lord, a savoir B.W.S, Tenchu, et notrez wing W.O.R.D.

La Lord actuelle n'est définit par aucune règle. Elle n'existe pas.
La Lord de l'Ancien Empire était dirigé par un pacte dit Lord. La Lord de la Chute était dirigé par une constitution écrite par le Seigneur Belial IV de la L.A.D. J'ai demandé a annuler la constitution et cela a été fait. Aujourd'hui, tout ets a batir ou a reprendre.

Le Pacte Lord sous son ultime forme était le suivant, et liait toutes les alliances membres entre elles:

Pacte Lord



PACTE DE NON AGRESSION:

Le Pacte Lord interdit les déclarations de guerre inter-alliances de la Ligue, et les raids néamoins les raids de pillages sous les 300 000 de resources, ou les recyclages dont les pertes totale de l'assaillit sont inferieur au million si ils sont le fruit d'une erreur ne sont pas remboursable. Cela ne signifie pas que les attaques soient autorisé entre Lord, les fautes répétés seront sanctionnées!

Si l'allié exterieur a la Lord d'une alliance déclare la guerre a une des alliances composant la Lord, l'alliance allié a l'enemi devra choisir sois d'etre dans le camp des Lords. Sois neutre, sous peine d'expulsion pour trahison.

PACTE COMMERCIAL:

Le Pacte Lord autorise les routes de commerce entre alliances de la Ligue. A un tarif convenable. Ainsi que les demandes de mercenariats.

Le forum Commercial de la L.A.D ainsi que l'Ambassade Lord peuvent etre considere comme plaque tournante de ce commerce.

PACTE DE DEFENSE:

Le Pacte Lord oblige les alliances concernées de la Ligue a intervenir et a entrer en guerre dans le cas ou la Ligue ou une alliance de la Ligue se verrait déclarer la guerre. Et ce, quelque soit le niveau de l'adversaire ou son nombre.L'alliance offensée peut choisir d'accepter ou non cette aide. Il n'y a pas d'autres exceptions. Une alliance arrivant dans la Lord pendant une guerre n'est pas contraint a s'en meler.

Si une alliance est déja en guerre au moment ou une des alliances de la Lord ets déja en guerre, le choix lui ai laissé quand a sa participation, en fonction de l'adversaire de cette alliance et de celui de la Lord.

PACTE D'AGRESSION:

Le Pacte Lord n'oblige pas l'entrée en guerre de chaques alliances de la Lord si elle est l'agresseur. Une alliance arrivant dans la Lord pendant une guerre n'est pas contraint a s'en meler.

Néanmoins, si la Lord commence a perdre une guerre qu'elle a déclaré, toutes les alliances resté neutre se doivent d'intervenir en faveur de la Ligue Lord, si les alliances en guerre le souhaitent.

PACTE D'ACTIVITE:

Le Pacte Lord oblige l'activitée aux operations de la Lord, et l'activitée sur le forum de la Lord (La GBL), la presence lors des sondages.

Etre inactif dans la Lord est un motif de renvoie.

PACTE AUTRE:

Le Pacte Lord interdit a qui que ce soit de donner sans permission l'adresse du forum caché de la Ligue.
Reconaitre l'autorité de chaque empereur sur l'integralité des membres de la Ligue Lord.
Accepter la Constitution Lord et le Pacte Lord en son entier.


Pacte Lord V 4.0, Ligue Organisée de Répression de la Destruction


Citation :

je m'attendais à cette proposition. Je vais néanmoins te demander un délais d'au moins une semaine pr formuler une réponse, étant, IRL, confronté à une grosse difficulté.
Pas de problème.
J'espere que tu parviendras a regler tout ca sans probleme.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taitsu

Taitsu


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2007

"Entrée dans la Lord" [Pacte avec NeoLord] Empty
MessageSujet: Re: "Entrée dans la Lord" [Pacte avec NeoLord]   "Entrée dans la Lord" [Pacte avec NeoLord] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:59

Citation :
Tant que tu tiens un compte et que tu est actif, il est difficile d'imaginer l'influence que tu puisses avoir sur certaines parties de l'univers tellement elle peut etre grande.
Tu as tout a fait raison quand tu parles de politique, mais meme ingame, tu peux avoir ton utilité. La conaissance des quelques systemes solaires autours de tes planètes peut amener des coordonnées et des rapports d'espionnage, et permettre de completer un planetarium un peu ancien. Tu peux missiller, tu peux aussi phalanger, ou tu pourras (Vu que tu n'as pas encore de lune).
Tu peux aussi commercer, si tu ne peux aps combattre, du deutérium contre du cristal et du metal. Perso, c'est en guerre que j'ai vu les vendeurs de deut en vendre le plus : p
Enfin, il y a plein de choses ^^

Le grain de riz qui fait basculer la balance... Laughing

Merci beaucoup pour tes précisions, je commence un peu à assembler le puzzle politique et relationnel de cet univers, grâce aussi au forum général d'Ogame. Smile J'espère pouvoir nouer des contacts avec votre organisation, nous verrons ce qu'avisera notre Imperator.

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi

Damdoshi


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Alliance NeoLord; Ligue Lord
Date d'inscription : 20/10/2007

"Entrée dans la Lord" [Pacte avec NeoLord] Empty
MessageSujet: Re: "Entrée dans la Lord" [Pacte avec NeoLord]   "Entrée dans la Lord" [Pacte avec NeoLord] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:41

Je voulais te féliciter pour cette très belle interception qui a fait le Hall of Fame d'Ogame Aerys Targaryen. : )

Alors voila, félicitations! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi

Damdoshi


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Alliance NeoLord; Ligue Lord
Date d'inscription : 20/10/2007

"Entrée dans la Lord" [Pacte avec NeoLord] Empty
MessageSujet: Re: "Entrée dans la Lord" [Pacte avec NeoLord]   "Entrée dans la Lord" [Pacte avec NeoLord] Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:37

Vos problèmes vont il mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi

Damdoshi


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Alliance NeoLord; Ligue Lord
Date d'inscription : 20/10/2007

"Entrée dans la Lord" [Pacte avec NeoLord] Empty
MessageSujet: Re: "Entrée dans la Lord" [Pacte avec NeoLord]   "Entrée dans la Lord" [Pacte avec NeoLord] Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:50

Nous vous proposons un stage dans la Lord.
Cela n'engage en rien votre alliance ingame. Nous vous proposons simplement d'entrer sur le forum de la Lord, d'acceder a vos ambassades dessus, et a une assemblée stagiaire inspirée de la véritable assemblé Lord.

Tout cela afin de vous aider a prendre une décision, en montrant directement le fonctionnement de la Lord, aux cotés des Lord.


Si vous l'acceptez, dites le moi et rendez vous sur http://ligue-lord7452.virtuaboard.com
Revenir en haut Aller en bas
NAGASAKI

NAGASAKI


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/03/2007

"Entrée dans la Lord" [Pacte avec NeoLord] Empty
MessageSujet: Re: "Entrée dans la Lord" [Pacte avec NeoLord]   "Entrée dans la Lord" [Pacte avec NeoLord] Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:59

Salut, il faudrait que tu reviennes le dire sur le nouveau forum

Ils ont déménagés et sont venus sur notre forum

(ancien de la FeD_CoM mais on a fusionné)

http://spqr17.forumotion.com/amabassade-externe-f2/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fed-com17.big-forum.net
Damdoshi

Damdoshi


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Alliance NeoLord; Ligue Lord
Date d'inscription : 20/10/2007

"Entrée dans la Lord" [Pacte avec NeoLord] Empty
MessageSujet: Re: "Entrée dans la Lord" [Pacte avec NeoLord]   "Entrée dans la Lord" [Pacte avec NeoLord] Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:26

D'accord, j'y passerais dès que j'aurais un peu plus de temps ; ) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Entrée dans la Lord" [Pacte avec NeoLord] Empty
MessageSujet: Re: "Entrée dans la Lord" [Pacte avec NeoLord]   "Entrée dans la Lord" [Pacte avec NeoLord] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Entrée dans la Lord" [Pacte avec NeoLord]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec F.D.C
» pacte
» PACTE
» Demande de Pacte
» Entre le pacte et la candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance S.P.Q.R :: S.P.Q.R., Alliance de Ogame dédiée à la Gloire de Rome. :: DIPLOMATIE-
Sauter vers: