Alliance S.P.Q.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 place à la solidarité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pandhora

pandhora


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : mars
Date d'inscription : 17/08/2007

place à la solidarité Empty
MessageSujet: place à la solidarité   place à la solidarité Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 2:25

Salutation nobles dirigeants du S.P.Q.R,

Je me prénomme pandhora et je viens de votre futur.
Suite à un évènement majeur qui à causé un disfonctionnement climatique sur notre bonne vieille terre, beaucoup d’entre nous on été contraint de s’envoler vers l’espace, afin de coloniser mars pour donner une chance de survie à la race humaine.

Ce projet fût créer et encadrer par une multinationale du nom de T.E.M, la firme, cette société met à notre disposition armements et matériels de terra formations afin que notre travail ce passe dans les meilleurs conditions possible.

Comme tant d’autres, j’ai tentée l’aventure et voila maintenant plus d’un an que je travaille pour cette société.

Étant comme vous descendante de Romulus j’ai créé à mon arrivée un syndicat du nom de S.P.Q.R, afin de perpétrer la mémoire de nos ancêtre. En l’espace de quelques mois, le S.P.Q.R a connu un essor hors du commun, nous plaçant ainsi en tête de liste des syndicats de la planète.

Bien qu’aimé, craint et respecté de la plus part des syndicats, une menace plane tout de même sur notre clan, en effet un syndicat du nom de B.O.S.S a fait pas mal d’adeptes et risque de compromettre notre statut.

Si je me présente à vous aujourd’hui c’est pour sauver notre présent, votre avenir, et pour cela il suffirait d’envoyer quelques centurions rejoindre de notre cause sur mars, un pass d’accès est à votre disposition si dessous, il vous teleportera directement dans les bureaux de recrutement de la firme.

Votre mission sera de passer votre rank 3 au minimum afin que je puisse bénéficier de sphères ésotériques, qui grâce aux pouvoirs qu’elles détiennent pourront prévenir la menace B.O.S.S.

nous avons un objectif commun, car malgré que nous faisons partie de deux monde différents, nous oeuvrons pour que notre emblème commun, le S.P.Q.R, perdure, c’est pourquoi je compte sur votre solidarité envers l’empire.

Merci de m’avoir entendue.

Pandhora,
Fondatrice et sénatrice du S.P.Q.R
Gardienne de la régie
Général des légionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Aerys Targaryen

Aerys Targaryen


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 49
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 04/11/2005

place à la solidarité Empty
MessageSujet: Re: place à la solidarité   place à la solidarité Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:43

nous parlons là de e-univers ?
Revenir en haut Aller en bas
pandhora

pandhora


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : mars
Date d'inscription : 17/08/2007

place à la solidarité Empty
MessageSujet: Re: place à la solidarité   place à la solidarité Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 1:40

non, d'un jeu en ligne totalement différent en théorie ma signature aurais du s'afficher, mais là rien n'apparait, car en cliquant sur celle ci un portail sur tem la firme s'ouvrait, désolée, j'ai raté l'éffet de srprise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





place à la solidarité Empty
MessageSujet: Re: place à la solidarité   place à la solidarité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
place à la solidarité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance S.P.Q.R :: S.P.Q.R., Alliance de Ogame dédiée à la Gloire de Rome. :: DIPLOMATIE-
Sauter vers: