Alliance S.P.Q.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julius




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : epinal
Date d'inscription : 21/08/2007

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:41

bonjour je suis julius un nouveau inscrit, je ne c pas exatement comment vous fonctionner mais on n'as les même idée : je suis un fan de la grande Rome antique et plus particulièrement de la Legio I Italica et de la Legio I Germania que vous dever connaitre surement. Donc c'est pour sa ke je postule et que je veux intégrer votre alliance... je ne c'est pas encore mais je serer une bonne recru dévouer a votre alliance et toujours a Rome!! Voila je vous souhaite une bonne journée et que les dieux vous protègent : FORCE & HONNEUR

JULIUS
Revenir en haut Aller en bas
Aerys Targaryen

Aerys Targaryen


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 49
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 04/11/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:48

AVE

et bien, déjà, regardes le post-it et utilises ce modèle pour poser ta candidature.

Par exemple, je ne trouve pas de julius ds les joueurs et dc, je ne sais pas combine tu as de points.

Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance S.P.Q.R :: S.P.Q.R., Alliance de Ogame dédiée à la Gloire de Rome. :: Candidatures pour rejoindre nos rangs-
Sauter vers: