Alliance S.P.Q.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature pour rejoindre l'alliance S.P.Q.R

Aller en bas 
AuteurMessage
Cam
Invité




candidature pour rejoindre l'alliance  S.P.Q.R Empty
MessageSujet: candidature pour rejoindre l'alliance S.P.Q.R   candidature pour rejoindre l'alliance  S.P.Q.R Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 19:56

Embarassed Smile bonsoir a tous les ogameurs de la S.P.Q.R ... Embarassed Smile


Comme le résume le titre , j'aimerais rejoindre l'alliance de la S.P.Q.R :

-Je suis un gars de 16 ans qui se prénome Camille, j'habite dans l'orne et je passe en premiere STG l'anné prochaine dans un sport étude rugby..

-j'ai commencé ogame au cours des vaccances de février dernier.j'ai 181.268 points et je suis placé 1327 sur 9322 joueurs dans l'univers 17.

-je suis dans l'alliance de la f.c puis de la fc.w maintenant,depuis le début de l'ouverture de mon compte. , l'alliance étant en plein déclin depuis un certain temps .

-j'ai une assez bonne connaissance du jeux et j'adore les forum actifs...

-je vous remercie d'avance et éspere avoir un réponse satisfesante et je vous prix d'agréés mes sentiments d'ogamer les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Chiméria
Invité




candidature pour rejoindre l'alliance  S.P.Q.R Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance S.P.Q.R   candidature pour rejoindre l'alliance  S.P.Q.R Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 21:10

pour un forum actif il y à mieux....
Revenir en haut Aller en bas
MiniMus
Invité




candidature pour rejoindre l'alliance  S.P.Q.R Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance S.P.Q.R   candidature pour rejoindre l'alliance  S.P.Q.R Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 0:53

vii c'est normal c'est les vacances.... cheers cheers cheers

faut savoir prendre un peu de repos de temps en temps... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour rejoindre l'alliance  S.P.Q.R Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance S.P.Q.R   candidature pour rejoindre l'alliance  S.P.Q.R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour rejoindre l'alliance S.P.Q.R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE TREVE POUR maxjsp02
» Tournée de bienvenue pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance S.P.Q.R :: S.P.Q.R., Alliance de Ogame dédiée à la Gloire de Rome. :: Candidatures pour rejoindre nos rangs-
Sauter vers: