Alliance S.P.Q.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DEMANDE DE TREVE POUR maxjsp02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
val92
Invité




DEMANDE DE TREVE POUR maxjsp02 Empty
MessageSujet: DEMANDE DE TREVE POUR maxjsp02   DEMANDE DE TREVE POUR maxjsp02 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 22:52

Bonsoir a vous Ally SPQR ! Smile

Je viens vers vous pour vous demander de suspendre vos attaques conte votre ex membre maxjsp02, juste le temps k PignoufMan soit la lundi soir...car je suis la seule a gérer les _DUNE_ c week end et j ai déja fort a faire avec les menaces des JEDi...
Je ne me suis jamais meler de vos histoires mais max poste des messages de secours IG en message d allience !!
tous nos membres ne savent pas les liens qui nous unissent depuis longtemp donc ils ne comprennent pas pourquoi on laisse faire et ont peur pour leurs flottes en cas d attaque de votre part...
donc ne trouvant plus quoi leur répondre, je vous demande une trève en attendant de prendre une décision a ce sujet entre dirigants...
Merci de me comprendre et moi mm je suis d accord avec vous dans le sens ou le Max n a pas été réglo avec vous...
le reste ne me regardes pas !
une dernière chose ne mettez pas Helter dans le mm sac..car lui vous a quitter en s expliquant et c est quelqu un de bien et de respectueux envers vous ...c est mon avis Smile
J espère avoir été entendue par vous, Merci de comprendre ma demande

Val92 Révérende Mère des _DUNE_
Revenir en haut Aller en bas
Aerys Targaryen

Aerys Targaryen


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 49
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 04/11/2005

DEMANDE DE TREVE POUR maxjsp02 Empty
MessageSujet: Réponse   DEMANDE DE TREVE POUR maxjsp02 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 23:37

Tu dis nous comprendre alors laisses-nous faire.

Le mieux serait d'exclure Maxjsp de votre alliance pr q tt redevienne au calme. Mais notre demande est ss effet pr l'instant.

Ns continuons nos attaques.

Qt à Helter, pas touche, c un noble joueur et jedéplore sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Sh4dox
Invité




DEMANDE DE TREVE POUR maxjsp02 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE TREVE POUR maxjsp02   DEMANDE DE TREVE POUR maxjsp02 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 23:50

je comprend pas du tout votre reaction et la reaction de mon allience
mais Maxjsp ne merite pas de se faire attaquer comme sa
j'espere de tout coeur que se conflit s'arretera tres vite

ps:Aeris si il n'avait val et PignoufMan je serait deja entrain de vous attaquer pour venger Maxjsp.Je trouve sa totalement idiot de la part de mon allience de ne pas reagir sa me rend fou

cordialement Sh4dox
Revenir en haut Aller en bas
val92
Invité




DEMANDE DE TREVE POUR maxjsp02 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE TREVE POUR maxjsp02   DEMANDE DE TREVE POUR maxjsp02 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 0:13

Neutral Bon...vu k vous ne voulez pas etre favorable a ma requette !!
j ai bien peur que notre PNA ne soit rompu dans les jours prochain...
et advienne k pourra pour vous !! scratch
a bon entendeur...je vous salut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lara
Membre S.P.Q.R.
lara


Nombre de messages : 214
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/11/2005

DEMANDE DE TREVE POUR maxjsp02 Empty
MessageSujet: suite   DEMANDE DE TREVE POUR maxjsp02 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 1:10

1:nous en avons pas a la l'alliances des dune .
2:nous avon pas un pacht de non agresion mais un pacht TOTAL.
3:si vous n'avier pas encore conprit que la seule façon de faire et de garder une voie diplomatic est qu'on nous laisse faire consernent maxjs02,a vous devoir si vous preferer garder un membre qui un jours ou l'autre va vous trahires ou de garder vôs allier qui eu defende leur conviction et qui on toujours ete avec vous !!!.


salutation a vous @+Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE TREVE POUR maxjsp02 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE TREVE POUR maxjsp02   DEMANDE DE TREVE POUR maxjsp02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE TREVE POUR maxjsp02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande de candidature
» Demande de Pacte
» candidature pour rejoindre l'alliance S.P.Q.R
» Tournée de bienvenue pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance S.P.Q.R :: S.P.Q.R., Alliance de Ogame dédiée à la Gloire de Rome. :: Tavernae-
Sauter vers: